La-Petite-Gourmandise

La-Petite-Gourmandise

Petite présentation...

265588_4511087252287_27997470_o.jpg

 

Du haut de mes 23 ans, je me considère comme curieuse et intéressée depuis quelques années par la cuisine en général.

Petite, j'ai eu la chance de grandir auprès d'une super maman qui savait faire beaucoup avec peu de choses, et toujours avec un résultat au top! Ma grand-mère, quant à elle, a su me montrer que le "faire soi-même" est la plus économique et la plus écologique façon de cuisiner, en ne jetant que très rarement.

 

De fait, je me suis tout naturellement tournée vers une formation "d'expertise de la vie quotidienne", dans le travail social (BTS ESF puis Diplôme d'Etat de Conseillère en Economie Sociale et Familiale pour ceux qui connaissent). Travaillant actuellement auprès d'adolescents et d'adolescentes au quotidien, j'essaye constamment de pouvoir "expérimenter" des recettes équilibrées et peu coûteuses.

 

Par ailleurs, je suis toujours à la recherche de nouvelles émotions, de nouvelles saveurs et c'est dans cette optique que j'essaye de découvrir de chouettes adresses dans la superbe ville où je vis : Strasbourg. 

 

J'espère que ce blog vous permettra de passer un bon moment et comme ma grand-mère dit toujours "quand on est concentré sur notre plat, on oublie nos soucis" ! 

 

 



23/07/2015
0 Poster un commentaire